Brumisateur à ultrason (Humidificateur / Ultraponie) - 9 têtes

149,00 € 124,17 €
En stock
SKU
ULTBRU09

Un brumisateur à ultrason 9 têtes permet de contrôler la température et d'obtenir un effet de fraicheur instantané  gràce à la diffusion d'une brume fine.

La brumisation permet de gérer la température d'une pièce, d'éviter le dessèchement (conservation des produts frais) et de réguler l'hydrométrie d'une serreElle apporte un coté décoratif. Débit :5000 ml/h.

Un brumisateur à ultrason permet de controler la température et d'obtenir un effet de fraicheur instantané  gràce à la diffusion d'une brume fine.

Le brumisateur 9 têtes s'installe aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il se place dans un récipient d'eau ( idéalement, posé sur une bouée prévue à cet effet). 

Une fois dans l'eau, la cellule en céramique vibre à haute fréquence, ce qui produit des micro-goutelles ( 5 microns) qui vont former une brume trés fine.

La brumisation évite le dessèchement (conservation des produts frais), permet de controler la température dans une pièce pour un meilleur confort et de réguler l'hydrométrie d'une serre pour un meilleur développemet des plantes.

Elle permet également de créer une ambiance lors de divers évènements ( expositions, spectacles).

Info sur le produit :

Pour s'évaporer, l'eau va utiliser l'énergie thermique (chaleur ambiante). Cette absorption de calorie à pour effet de diminuer la température, ce qui donne un effet de fraicheur immédiat , sans etre mouillé tellement la brume est fine !

La baisse de température atteind de 5 à 10 degrès.

La brumisation est parfaite pour controler la température ambiante, elle permet de rafraichir l'air. Elle apporte confort et bien être et facilite la respiration quand l'air est trop sec.

Elle permet de conserver les produits frais : les fruits et légumes sont préservés du dessèchement. Ils ont une meilleure conservation et gardent un aspect brillant.

Elle est trés utile  pour les plantes : la brumisation permet de contrôler les conditions d'hygrométrie. Elle optimise la germination, le bouturage et la croissance des plantes qui préconisent un taux supérieur à 70% d'humidité (orchidées, plantes carnivores etc...).

Elle apporte un coté décoratif : les effets de brume apportent originalité dans votre salon ou lors de diverses décorations et animations (création de fontaine de brume, mur végértaux, festivals, discothèques etc).

Vous pouvez placer un ventilateur près du brumisateur pour une diffusion plus large des micro-goutellettes.

Caractéristiques :

  • Il se composé de 9 disques à Ultrason et de son transformateur,
  • Il est recommandé de l'utiliser avec une bouée pour brumisateur 9 têtes de manière à ce que la diffusion se fasse en surface,
  • S'utilise dans n'importe quel conteneur d'eau,
  • Nettoyer régulièrement le disque céramique avec un chiffon afin d’augmenter ses performances,
  • La membrane en céramique se change trés facilement, possibilité d'en acheter à l'unité ou par lot,
  • Possibilité de le coupler à un programmateur horaire pour contrôler l'émission la brume,
  • Ne pas allumer en dehors de l'eau.

Caractéristiques techniques:

  • Taille de la Membranne Mist Maker : 9 pièces de 20 mm,
  • Diamètre de l'appareil : 9.5 cm,
  • Débit : 5000 ml/h,
  • Le Débit peut augmenter en utilisation extérieure avec le vent. En intèrieur il peut donc être intéressant de le coupler avec de la ventilation,
  • Taille de Cable : 1.8 m (6 Feet),
  • Ampérage : <7,8 A,
  • Consommation : 280 W ,
  • Poids total avec transformateur : 9 kg.
Plus d’information
Le produit est-il hors gabarit ? Si NON elle peut être envoyer par la poste Si OUI elle doit être livrer par un transporteur NON
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Brumisateur à ultrason (Humidificateur / Ultraponie) - 9 têtes
Votre évaluation
Copyright © 2018 Oxygreen sysventilation.