GHE - Ripen - 1 L

34,90 € 29,08 €
En stock
SKU
GHERIP1000

Le Ripen de GHE est un engrais de fin de floraison. Il est spécifiquement conçu pour accélérer la maturation des plantes et améliorer leur teneur en principes actifs.

Le Ripen de GHE est un engrais de fin de floraison. Il est spécifiquement conçu pour accélérer la maturation des plantes et améliorer leur teneur en principes actifs.

Il envoie un signal fort pour signifier à la plante qu'elle est en fin de vie.

Celle-ci réagit par une floraison et une fructification accélérées avant de disparaitre. Il donne alors tous les sels minéraux qui sont nécessaire à la plante pour ce dernier effort.

En d'autres termes, le Rippen permet de terminer rapidement une récolte avant qu'elle ne se gâte en cas d'arrière-saison humide et froide, ou d'attaques pathogènes, ou encore afin de d'harmoniser les fins de cycles et de terminer plus rapidement la maturation des plantes les plus tardives.

Enfin, en cas d'accumulation de nitrates et d'oligo éléments par la plante, Rippen aide à la métabolisation de ces résidus, améliorant ainsi le goût de la récolte (plantes médicinales, arômatiques et culinaires) !

Utilisation :

- Ripen est un acide, il baissera le pH de votre solution. Versez-le dans l'eau avant de corriger le niveau de pH
- En hydroponie : Dosage de 4 à 5 ml par Litre d'eau (avec un EC de 1,8 à 2,2),
- En terre : Un arrosage sur deux avec un dosage de 4 à 5 ml par Litre d'eau (avec un EC de 1,8 à 2,2).

N'appliquez Ripen que pendant les 10 derniers jours de floraison !

Note:

- Le ripen de GHE est un mélange de sels minéraux et de tampons dosés avec grande minutie. En effet, en fin de stade de vie, la plante est souvent fragilisée et sa capacité d'assimilation est moindre qu'en croissance.

- N/P/K : 0/6/5

 

  

Plus d’information
Le produit est-il hors gabarit ? Si NON elle peut être envoyer par la poste Si OUI elle doit être livrer par un transporteur NON
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :GHE - Ripen - 1 L
Votre évaluation
Copyright © 2018 Oxygreen sysventilation.